Technicien Réseaux

Vous êtes dynamique et passionné d’informatique ?
Vous recherchez un emploi de Technicien Réseau où vous ne serez pas juste un numéro mais aurez de vraies responsabilités ?

Ne cherchez plus, vous avez trouvé !
Contrairement aux grandes sociétés d’infogérance, UT Hospitality est une PME de 25 personnes à taille humaine, proche de ses clients, et qui a à cœur de développer et faire monter en compétence chacun de ses collaborateurs.
Rejoignez notre Pôle Réseau où, dans une ambiance jeune et décontractée, vous évoluerez dans un environnement technique riche au contact du client, et en collaboration avec nos Pôles AdminSys, Technique Informatique, et la Direction Technique.

Description du poste :

  • Réaliser les études de couvertures, pré-installation et post-installation, en indoor comme en outdoor, chez le client 
  • Déploiement, installation et paramétrage du matériel
  • Assurer un support technique auprès des utilisateurs, à distance ou en intervention sur site pour les cas les plus complexes
  • Gestion de la sécurité des différentes architectures clients
  • Projets d’études de nouvelles technologies et solutions pour nos clients ainsi que l’amélioration des outils de supervision

Pour nous, le diplôme et le parcours sont importants évidemment mais le candidat restera son meilleur ambassadeur.
Son envie, sa prise d’initiative et son sens du service sont déterminants pour une intégration et un épanouissement réussi au sein de nos équipes.

Toutefois, les compétences suivantes nous paraissent nécessaires :

Compétences Techniques 

  • Maîtrise des protocoles réseaux LAN, WAN et surtout WIFI 
  • Connaissances approfondies des protocoles (TCP / IP)
  • Connaissance du matériel réseau et si possible des bornes WIFI Ruckus et Ubiquity principalement
  • Connaissance en SSID, Channel, Authetification, WPA/WPE,
  • Notions en sécurité informatique, règle de firewall, NAT, si possible Pf-Sense

Type de contrat :

CDI /Apprentissage 

Stage de fin d’études avec embauche possible / Stage alterné

Rémunération :

En fonction de votre expérience + Primes de Performance

Qualités personnelles 

  • Volontariste et curieux
  • Fiable et rigoureux
  • Esprit d’équipe
  • Sens du service et de la communication

Postulez en ligne

UTH - maintenance - dépannage - informatique - hôtel - hôtellerie - Infogérance


19, rue du Sentier
75002 Paris
Standard : 01 44 50 11 40
Fax : 01 44 50 11 41