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Rejoignez UT Hospitality !


Rejoignez notre Pôle Informatique en charge de tous les parcs informatiques de nos clients (~1900 postes repartis sur 400 hôtels). Préparation et installation du matériel, support aux utilisateurs, gestion de la sécurité, etc ….



Technicien Informatique

Vous êtes dynamique et passionné d’informatique ?
Vous recherchez un emploi de Technicien Informatique où vous ne serez pas juste un numéro mais aurez de vraies responsabilités ?

Ne cherchez plus, vous avez trouvé !
Contrairement aux grandes sociétés d’infogérance, UT Hospitality est une PME de 40 personnes à taille humaine, proche de ses clients, et qui a à cœur de développer et faire monter en compétence chacun de ses collaborateurs.
Rejoignez notre Pôle Technique où, dans une ambiance jeune et décontractée, vous évoluerez dans un environnement technique riche (Exchange, Azure, Cloud, Virtualisation…), au contact du client, et en collaboration avec nos Pôles AdminSys, Réseaux et Direction Technique.

Description du poste :

  • Assurer un support technique auprès des utilisateurs, à distance ou en intervention sur site pour les cas les plus complexes
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes sur les postes de travail et serveurs
  • Gestion de la sécurité des différentes architectures clients
  • Audit de parcs informatiques, préconisations et mise en place des améliorations
  • Projets d’études de nouvelles technologies et solutions pour nos clients ainsi que l’amélioration des outils de supervision

Pour nous, le diplôme et le parcours sont importants évidemment mais le candidat restera son meilleur ambassadeur.
Son envie, sa prise d’initiative et son sens du service sont déterminants pour une intégration et un épanouissement réussi au sein de nos équipes.

Toutefois, les compétences suivantes nous paraissent nécessaires :

Compétences techniques

  • Maîtrise des systèmes d’exploitation, surtout Microsoft (clients et serveurs) et un peu Mac
  • Connaissances approfondies en logiciels de bureautique
  • Connaissance des solutions de messagerie
  • Connaissance des solutions de messagerie basées sur Exchange, Office 365…
  • Notions en sécurité informatique

Qualités personnelles

  • Volontariste et curieux
  • Esprit d’équipe
  • Sens du service et de la communication
  • Fiable et rigoureux

Type de contrat

CDI / Apprentissage

Rémunération

En fonction de votre expérience + Primes de performance


Postulez via le formulaire ci-dessous :

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