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Rejoignez UT Hospitality !



Si vous êtes expert en informatique, avez des aptitudes au management, et souhaitez encadrer d’autres techniciens tout en les faisant monter en compétences, alors ce poste est fait pour vous!


Technicien Référent

Vous êtes dynamique et passionné d’informatique ?
Vous recherchez un emploi de Technicien Informatique où vous ne serez pas juste un numéro mais aurez de vraies responsabilités ?

Ne cherchez plus, vous avez trouvé !
Contrairement aux grandes sociétés d’infogérance, UT Hospitality est une PME de 40 personnes à taille humaine, proche de ses clients, et qui a à cœur de développer et faire monter en compétence chacun de ses collaborateurs.
Rejoignez notre Pôle Technique où, dans une ambiance jeune et décontractée, vous évoluerez dans un environnement technique riche (Exchange, Azure, Cloud, Virtualisation…), au contact du client, et en collaboration avec nos Pôles AdminSys, Réseaux et Direction Technique.

Description du poste de Technicien Référent Informatique :

  • Encadrer une équipe de 5 techniciens en informatique pour la gestion des incidents les plus triviaux
  • Assurer un support technique auprès des utilisateurs, à distance ou en intervention sur site pour les cas les plus complexes
  • Suivre et organiser le suivi des pannes et des interventions auprès des clients
  • Faire évoluer et monter en compétences les techniciens juniors sous votre responsabilité
  • Projet d’amélioration des outils de supervision
  • Projets d’études de nouvelles technologies et solutions pour nos clients
  • Gérer les projets d’évolutions techniques des infrastructures

Pour nous, le diplôme et le parcours sont importants évidemment mais le candidat restera son meilleur ambassadeur.
Son envie, sa prise d’initiative et son sens du service sont déterminants pour une intégration et un épanouissement réussi au sein de nos équipes.

Compétences techniques

  • Maîtrise des systèmes d’exploitation, surtout Microsoft (clients et serveurs) et un peu Mac
  • Connaissances approfondies en logiciels de bureautique
  • Maîtrise des solutions de messagerie basées sur Exchange, Office 365…
  • Bonnes notions en sécurité informatique et réseaux
  • Aptitudes managériales, gestion du temps, priorisation et reporting

Qualités personnelles

  • Leadership par l’exemple
  • Esprit d’équipe et didactique
  • Sens du service et de la communication
  • Fiable et rigoureux

Type de contrat

CDI uniquement

Rémunération

En fonction de votre expérience + Primes de performance


Postulez via le formulaire ci-dessous :

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