FR EN

Infogérance

UTH supervise l’ensemble de vos systèmes et réseaux informatique et intervient 7j/7. Grâce à une infogérance spécifiquement pensée pour les besoins hôteliers, nous assurons une maintenance préventive et corrective permettant un réseau fiable et performant. Vous bénéficiez d’une exploitation continue, sans interruption, pour rester pleinement concentré sur votre activité et sur vos clients.

Qu’est-ce que la maintenance informatique dans le contexte hôtelier ?
Externaliser la gestion de mon IT hôtelière ou internaliser ce poste ?
Pourquoi faire appel à une infogérance spécialisée en hôtellerie plutôt qu’à un infogérant généraliste ?
Quels sont les avantages de la maintenance préventive vs corrective ?
Quelle assistance UTH propose pour les pannes critiques ?
Comment sont gérées les interventions de maintenance sur site ?
Comment UTH assure la satisfaction client dans ses services de maintenance ?
Quel coût prévoir pour un service de maintenance informatique complet ?
Quels outils informatiques sont indispensable pour votre hôtel ?
Comment UTH assure-t-il la sécurité logicielle et matérielle ?
Est-ce que la maintenance inclut la conformité réglementaire (ex: RGPD, logs, obligations légales) ?



Votre hôtel mérite l’excellence IT

Des solutions IT fiables et performantes, adaptées à vos besoins.

Ils nous font confiance

Plus de 400 hôtels et 25 groupes hôteliers

Sharies
Astotel
Okko
The hoxton
Evok
Hilton
Centaurus
Les Sources de Caudalie
Esprit de France
hyatt
Moxy Hotels
INWOOD
Les Hotels Très Particuliers
FAUCHON HOTEL
Libertel Hotels Paris
CROWNE PLAZA